[ARTICLE] Kang SeungYoon sur le site officiel de la YGE

6 Août

Le nouveau né Kang SeungYoon devient un guerrier du hip-hop pour le nouveau groupe, chassant l’ancien danseur maladroit qu’il était.

 

[OSEN=손남원 기자] KANG SEUNG YOON, depuis qu’il est devenu adulte, a pleuré deux fois. La première fois était à cause du bouleversement qu’il ressentait lors du dernier jour d’enregistrement de High Kick 3, la sitcom qui l’a aidé à atteindre le statut de star. La deuxième fois quand il a été pris comme trainee à la YG Entertainment, entouré d’autres trainees qui étaient des danseurs phénoménaux. Les larmes venaient de son sentiment d’être laissé à l’arrière.

Le danseur maladroit KANG SEUNGYOON revient comme guerrier hip-hop bientôt. Des les auditions tenues par la YG pour les nouveaux groupes, KANG SEUNG YOON a débuté un battle de danse. Donc à quoi ressemble ce nouvel artiste maintenant ?

YG, pour la première fois le 2 Août, a révélé une vidéo de son premier boysband depuis BIGBANG il y a sept ans. Dans la vidéo, KANG SEUNG YOON, l’ancien candidat de Super Star K qui a fait des débuts remarquables cet été, et LEE SEUNG HOON, le clown de KPOP STAR, se sont entraînés à une pétite chorégraphie ensemble. Ils font parti du groupe A.

no

 

La nouvelle des deux dans le même groupe de la YG s’est répandue vite dans le monde de la musique. KANG SEUNG YOON a particulièrement émoustillé l’intérêt avec ses mouvements puissants de danse car il était connu pour ses mouvements maladroits.

Le PDG de la YG, YANG HYUNSUK, a une fois mentionné dans son FROM YG à la fin de Juin, « Avez-vous imaginé KANG SEUNGYOON avec des mouvements de danse parfaits ? L’avez-vous déjà imaginé danser sur un rythme puissant de hip-hop avec d’autres membres du groupe ? » Son commentaire que l’artiste disparu depuis 3 ans a réveillé l’excitation des fans impatients.

Le PDG YANG a de plus annoncé ses plans pour une bataille dans une télé-réalité nommé « WIN » parmis les « trainees garçons de la YG qui sont divisés en groupe A et B. » La courte vidéo de danse du groupe A a été mise en ligne pour montrer le progrès de ce programme.

no

 

Dans une interview, KANG SEUNGYOON a une fois dit qu’il avait pleuré car il se sentait vraiment en retard par rapport à ses pairs qui étaient de très bon danseurs. Il racontait que « juste après que nous avons commencé l’entraînement de danse h’ai vu l’obstacle si haut se dresser devant moi. J’étais tellement stressé que je suis retourné au dortoir et j’ai pleuré sur le balcon en regardant le ciel. »

« Je n’ai jamais appris à danser. J’ai un peu appris en regardant les programme d’auditions à la télévision, mais je ne savais rien de ce que je devais faire.. Et comme mon coach voulait que je m’améliore vite, il me critiquait en face de tout le monde avec l’intention de me faire améliorer rapidement. Après tous ses commentaires difficiles, je retournais dans la salle et je pleurais. Ca a duré des jours. »

Mais il a subi et vaincu cette difficulté et peur avec de l’entrainement constant. « Quand je regarde mon coach de danse, je comprends ce qu’il fait avec ma tête mais mon corps ne suit pas. Ma fierté était terriblement blessée et je me sentais petit. Mais étonnamment, ce que j’ai fait a fini par payer. Après 5 mois d’entraînement, mon coach a remarqué mes aptitudes et j’étais ravi. »

En effet, la vidéo du nouveau groupe de la YG pratiquant leur chorégraphie révèle les surprenantes nouvelles habilitées de KANG SEUNGYOON en danse, ce qui titille l’excitation des fans. Tous les yeux sont sur l’artiste nouvellement né pour voir comment ses capacités améliorées de danse le mènera à une histoire pleine de succès.

____________________

Source : YG-LIFE

Traduction : CirCYAYY

Laisser un commentaire